Chroniques

Les purificateurs-Tome 1:L’île poveglia de Marie d’Ange-Service presse

Résumé:

Partout dans le monde, les attaques démoniaques se multiplient. Au point que le clergé est submergé d’affaires impliquant les démons et ne sait plus comment faire face à la situation. Le Vatican décide, alors, de créer un nouvel ordre, l’Ordre des Purificateurs, pour purifier le monde du Mal. Ce nouvel ordre secret a des méthodes plutôt expéditives lorsqu’il s’agit de combattre le diable.
Pour leur première mission, ces nouveaux soldats du Vatican sont envoyés sur l’île hantée de Poveglia, où quelques semaines plus tôt, des jeunes adultes ont disparu après avoir fait une séance de spiritisme qui tourna au drame. Les Purificateurs arriveront-ils à les sauver ?

A propos de Marie D’Ange:

Marie d’Ange est une auteure française née en 1975 en Moselle (57). Passionnée par l’écriture, elle se lance dans la publication d’un blog. Très vite, elle commence à rédiger son premier e-book. Son univers c’est le psychologique, le psychiatrique, les comportements déviants et détraqués. Elle est attirée par le surnaturel et le paranormal. Ses livres sont tirés d’histoires réelles et nous entraînent dans un univers glauque où la réalité se mélange à l’irréel et surtout à l’impensable. Marie d’Ange s’amuse à décortiquer des personnages psychotiques, à les humaniser pour mieux les comprendre. Elle décrit les mécanismes et les faits qui poussent un homme à sombrer dans la folie meurtrière. Ses histoires mêlent démons et phénomènes paranormaux pour mieux nous faire peur.

Son blog : https://journal-d-une-demonologue.fr/

Mon avis:

Je remercie Marie D’Ange à nouveau pour ce service presse.Je la remercie pour sa confiance.

La couverture est somme toute assez simple, elle est semblable aux autres tomes déjà disponible, seule la couleur diffère.J’aurai aimé une couverture plus terrifiante!(Ma photo par exemple)

Ce roman a été un coup de coeur car aimant les films d’horreurs et tout cet univers horrifique,j’ai retrouvé ce que j’aime.Je m’intéresse aussi beaucoup aux cas de possessions,aux lieux hantés…en bref, les livres de Marie sont tout à fait pour moi.

J’aime frissonner durant mes lectures 🙂

La plume de l’auteure est très dynamique, on éprouve très vite de la fascination pour son récit cela est en partie dû à son talent d’écrivain.

L’intrigue est vraiment incroyable tout autant que les personnages,ce livre est tout simplement un régal…glauque,horrible mais c’est un régal 😉

Si vous êtes accro au paranormal vous allez vraiment aimer.

J’en redemande…et vous?

En jetant un oeil à ses autres ouvrages, je me dis que Marie D’Ange risque de prendre de plus en plus de place dans ma bibliothèque.

Attention aux âmes sensibles!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s