Chroniques

Au nom de l’harmonie-Tome 1:Zéphyr d’Olivia Sunway-Service presse

Résumé:

Depuis qu’une femme m’avait mystérieusement agressée le soir de mes quinze ans et qu’un homme avait surgi de nulle part pour me sauver, j’avais pensé que ma vie serait chamboulée à tout jamais. Malheureusement, je n’étais pas au bout de mes surprises…

Dix ans plus tard, j’avais plus ou moins oublié cet épisode de ma vie. J’aimais mon meilleur ami d’un amour à sens unique et je lui faisais entièrement confiance. Jusqu’au jour où il m’avait offert ce collier, qui arborait la même marque que mon sauveur, pour débrider des pouvoirs dont j’ignorais l’existence. C’est à partir de ce moment précis que j’avais commencé à découvrir des choses incompréhensibles

A propos d’Olivia:

Née en 1985, c’est en septembre 2009 que Olivia Sunway a fait ses premiers pas d’écrivain. Tombée par hasard sur un forum convivial où tout le monde se lançait dans l’écriture, elle a inventé une petite histoire humoristique pour faire rire ses « copinautes ». Ce qu’elle n’avait pas prévu, en revanche, c’est qu’on lui réclamerait la suite et que cette courte histoire prendrait autant d’ampleur. C’est à partir de ce moment-là, encouragée par ses premiers lecteurs que Olivia Sunway a pris goût à l’écriture et a découvert une véritable passion. Son premier roman était né!

Extraits:

 »

Sa main se posa soudain sur ma joue et ses yeux plongèrent dans les miens. J’eus l’impression que le monde s’arrêtait. Un sourire attendrissant se dessina progressivement sur son visage tandis que son pouce errait délicatement sur ma pommette. Mon coeur cogna tellement fort contre mes côtes que j’eus du mal à respirer. Son regard descendit sur ma bouche. Il ferma les yeux, comme pour lutter contre lui-même. Sa mâchoire se crispa. J’étais paralysée. Quand il reporta son attention sur moi, la lueur au fond de ses yeux accéléra encore les battements de mon coeur.

Il effleura mes lèvres. Il y eut comme une explosion au creux de mon ventre. Une de ses mains glissa sur ma nuque, l’autre descendit le long de mon débardeur. Ma tête se mit à tourner et ma peau se couvrit de chair de poule. Sa langue plongea dans ma bouche. Mes jambes se irent à trembler. Il souleva le tissu soyeux, plaqua sa paume contre ma peau. Ses doigts se crispèrent sur ma taille et son baiser se fit plus ardent.

Un raclement de gorge me fit sursauter »

« Qu’est-ce que j’ai fait ?

Une lueur dangereuse brillait dans son regard bleu acier lorsqu’il agrippa mes cheveux avec brutalité. Il me fixa un instant puis écrasa sa bouche contre la mienne avec une telle force que ça me fit mal. Je gémis et me débattis sauvagement, mais ma nausée reprit le dessus. Je réussis à lui griffer la joue et il s’écarta un peu… juste avant que je lui vomisse dessus. Sursautant, il s’éloigna d’un bond, sans réussir à éviter totalement le contenu de mon estomac. Sa surprise disparue, il fulmina de rage et me dévisagea avec insistance, mais sa brève réflexion, aussi inquiétante soit-elle, me permit de me ressaisir légèrement, sans toutefois réussir à dissiper ma nausée. »

« — Si ça peut te réconforter, ma belle, te faire du mal serait contraire à mes obligations, alors maintenant, calme-toi et tiens-toi tranquille.

— Qu’est-ce que c’est censé signifier ?

— Exactement ce que je viens de dire.

— Tu as pourtant essayé de me broyer la main tout à l’heure. »

Ou trouver le roman?

Les premiers chapitres sont disponible en ligne sur wattpad:

https://www.wattpad.com/story/29838183-au-nom-de-l’harmonie-tome-1-z%c3%a9phyr

Pour commander le livre, rendez vous sur Amazon:

Et aussi les liens Amazon :

Et mon site internet https://www.oliviasunway.com/

Voici la bande annonce: http://www.youtube.com/watch?v=B21iJ3cLI1o

Mon avis:

Je remercie énormément Olivia pour sa confiance. C’est toujours un grand plaisir de la lire!

Olivia Sunway est une auteure aux talents multiples.Que ce soit dans une romance ou dans ces livres fantasy, l’écriture est toujours aussi envoûtante.La plume de la charmante Olivia nous ensorcelle complètement dans ce premier tome.

Melinda Violette est une touche jeune fille puisqu’elle fête ses quinze ans.Hélàs elle se fait agressée sauvagement par une femme portant un katana*.

Elle sera fort heureusement sauvée par un homme mystérieux mais restera traumatisée.

Lorsque pour ses vingt-cinq ans, son ami lui offre un collier toute cette histoire ressurgit car en fait troublant le collier ressemble à la cicatrice que portait son sauveur.

L’intrigue est bien écrite, passionnante et les personnages sont pour certains très attachants.Je n’ai pas trop accroche avec l’heroine mais davantage avec les personnages masculins.

L’auteur parvient à nous faire rire,pleurer et ressentir toutes sortes d’émotions à travers ses mots.

Mélinda, Nathan et Alex vont vous faire tourner la tête à n’en pas douter!

*Le katana est un sabre Japonais,très tranchant et d’une soixantaine de centimètres

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s