Chroniques

La voix des anges de Carole Foster-Service presse

Résumé:

« Elle attend en secret de pouvoir s’extraire du rôle qui l’oblige à jouer sa vie au lieu de la vivre. »
Comment élever son âme, briser les doutes et les faux-semblants qui emprisonnent notre véritable nature afin de retrouver le chemin de la vie, les rêves envolés ?
Brillante avocate, Ana a tout pour être heureuse, pourtant elle se perd et s’enfonce inexorablement dans le désenchantement. Des retrouvailles inattendues lui offrent la possibilité de changer la donne, elle entrevoit alors la fin de l’exil. Cette prise de conscience va-t-elle contribuer à sa renaissance, au retour à l’essentiel ?
Dans « La voix des anges », Carole Foster aborde des sujets universels tels que l’amour, la solitude, et la recherche du bonheur. C’est un récit initiatique qui délivre un message fort : chacun peut saisir sa chance et réaliser ses rêves.
Un livre bouleversant et captivant, une histoire d’une rare intensité, racontée avec des mots empreints de poésie et de sagesse. L’écrivain célèbre avec humilité les blessures inconsolables du cœur, et laisse entrevoir l’espoir. Un hymne à la vie.

A propos de Carole :

Auteur de trois romans, Du temps avec elle, Un rêve d’éternité, et Les mystères de l’aube, Carole FOSTER dépeint avec sensibilité toute la palette des émotions de l’être en quête de vérité et de lumière. Elle a l’art de raconter des histoires profondément émouvantes avec une touche d’humour. Ses personnages veulent à tout prix croire en l’existence d’une seconde chance car« La vie est semée de ces miracles que peuvent toujours espérer les personnes qui aiment. » Marcel Proust
Un cinquième roman est en cours d’écriture.
PREMIERS AVIS ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ sur Babelio et Booknode: « La voix des Anges »
Une histoire pleine d’émotion, de sensibilité et d’humanisme, et portée par l’AMOUR.
Retrouvez son univers littéraire sur:
son site WordPress :https://carolefoster.wordpress.com/
et sur Twitter: @FostercAuteur
Et surtout, n’oubliez pas de laisser un petit commentaire après votre lecture!

Mon avis:

Je remercie Carole Foster pour ce service presse,merci pour votre confiance.

La couverture est jolie mais je trouve qu’elle ne se démarque pas assez,on voit tellement de couvertures assez semblable et dans les mêmes tons mais elle reste en accord avec le roman.

Ana est une femme qui est totalement épanouie et qui a tout pour être heureuse,elle aime son travail d’avocate mais au fond est-elle vraiment heureuse? Ana a beaucoup de regrets qui l’empêche d’être pleinement heureuse. Lorsqu’elle retrouve une de ses connaissances, son destin s’en retrouve irrémédiablement bouleversé.

La plume de Carole Foster fait encore des merveilles, sa plume de poète nous ensorcèle et rend ce roman complètement addictif.

L’intensité du récit et les émotions que ce roman dégage le rend absolument indispensable dans notre bibliothèque.

Un commentaire sur “La voix des anges de Carole Foster-Service presse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s