Chroniques

Les rats de Hamelin de Jean-Christophe Chaumette-Service presse

Résumé :

Chargé de fournir aux États-Unis une arme révolutionnaire, John Dougherty se heurte à deux difficultés majeures : Eli Weisman, le seul scientifique capable de doter des robots de combat d’un cerveau efficace, est un pacifiste cocaïnomane réticent à aider les militaires ; et Paul Teofinua, favori des élections présidentielles à venir, rêve de désarmement mondial.

Tandis que Dougherty et Weisman, tous deux convaincus d’œuvrer pour le bien commun, s’opposent sans relâche, Paul Teofinua se rapproche de la victoire finale.

Mais la menace qui plane réellement sur l’humanité n’est ni celle imaginée par John Dougherty le nationaliste ni celle redoutée par Eli Weisman l’antimilitariste. Personne n’est capable de la prévoir.

Mon avis:

Je remercie Évidence éditions qui a eu la gentillesse de patienter pour la chronique suite à mon hospitalisation récente, c’est toujours un grand plaisir de collaborer avec Évidence éditions.Je remercie également l’auteur et simplement pro.

C’est avec ce roman que je découvre l’auteur.

La plume de l’auteur est d’une grande fluidité, précise et maîtrisé.Jean-Christophe nous offre un roman sans temps mort, que l’on dévore.

John Dougherty veut coûte que coûte s’assurer la suprématie des États-Unis pour dominer le monde.Perturbé par des cauchemars récurent depuis son enfance, Éli Weisman est un brillant scientifique qui est contraint de collaborer avec John Dougherty, il va ainsi se mettre au service de l’armée Américaine.Paul Teofinua est candidat à la présidence et il souhaite mettre fin au nucléaire, il rencontre un soutient important à la surprise de tous.

Ce roman est un vrai condensé d’action et de suspens, on est pratiquement dans le thriller,si vous aimez la science-fiction vous serez conquis. C’est un style littéraire ou je suis très difficile mais vraiment le dynamisme et les thèmes du livre m’ont vraiment envoûtés.

C’est vraiment une découverte incroyable avec une fin des plus surprebantes. J’ai aime et je vous le recommande !

Découvrez ici le blog de l’auteur : http://jean-christophe.chaumette.over-blog.fr/

https://www.amazon.fr/Rats-Hamelin-Jean-Christophe-Chaumette/dp/B07PV915KC

Un commentaire sur “Les rats de Hamelin de Jean-Christophe Chaumette-Service presse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s