Chroniques

Revanche de Alison Segond-Service presse

Résumé:

Augusta, Maine, 2017. Le lieutenant Lexi Nelson a toujours su qu’elle était faite pour poursuivre les criminels et elle excelle dans son domaine.
Mais quand un nouveau meurtre a lieu et qu’elle découvre le corps sans vie et mutilé d’une jeune étudiante, elle comprend très vite que cette enquête sera différente. Car le meurtrier, elle le connaît. Et il compte bien la provoquer… et pourquoi pas finir ce qu’il avait commencé.
Avec l’aide de son meilleur ami d’enfance et coéquipier, l’inspecteur Trenton Harris, elle va devoir affronter son passé…
Surtout qu’elle a l’intention se venger

Extraits:

A propos d’Alison:

Alison Segond est avant tout une passionnée de lecture (surtout de romance, fantasy et policier). Elle travaille pendant quelques mois en bibliothèque et décide d’envoyer son roman à des maisons d’édition sur un coup de tête (ou plutôt, après un défi de sa meilleure amie).

Elle écoute Against The Current, Ruelle, Michael Schulte (et encore bien d’autres) durant ses sessions d’écriture, tout en buvant du chocolat chaud.

Maladroite, elle a la réputation d’être une petite calamité auprès de ses amis (et elle a surtout l’impression d’être un personnage de la série New Girl…). Elle tombe souvent, ne peut pas s’empêcher de faire des jeux de mots ridicules, et change sans arrêt de couleur de cheveux. Elle adore passer du temps en famille et aller manger à McDo avec ses amis. Elle ne va nulle part sans chien. Quand elle n’écrit pas, elle regarde en boucle les épisodes de Supernatural.

Depuis petite, elle regarde des émissions comme « chroniques criminelles » et « les enquêtes impossibles », ce qui la dirige dans le genre du thriller pour l’écriture de son premier roman, « Revanche ».

Mon avis:

Merci à Heartless éditions avec qui je suis en partenariat et à l’auteure.

Ce roman est un parfait mélange de romance et thriller.

Lexi fait partie de la brigade des homicides, cette femme forte est l’un des meilleurs éléments de la brigade.Suite à un terrible événement,Lexi s’est construit une carapace.Lorsqu’un corps mutilé est découvert,la jeune femme se retrouve à nouveau face à son passé.

Ce thriller est angoissant,l’enquête passionnante et les personnages sont particulièrement bien travaillés.

Jusqu’à la fin vous allez être totalement envoûté par l’enquête, car vous allez aussi vous amuser à réunir les pièces du puzzle et essayer de trouver les réponses mais l’auteure nous tient en haleine jusqu’au bout.

Ne ratez pas ce roman!

Au tout début de mes chroniques, j’ai chroniqué « Phobies » que bien sûr je n’ai pas su apprécier,je vais donc le relire afin de refaire une chronique 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s