Chroniques

Le chant de l’aigrette de Rainie Lucian-Service presse

Résumé:

Izumi, jeune lycéenne Tokyoïte, n’a qu’un rêve : devenir soliste en Europe. Alors qu’elle fait tout pour atteindre son objectif, la réalité la rattrape petit à petit et le silence s’installe. Atteinte d’une surdité partielle, elle lutte quotidiennement pour ne pas perdre le peu d’audition qui lui reste et qui anéantirait son rêve.
Elle se laisse bercer par l’amour de ses proches et se construit un petit cocon où elle espère que rien ne l’atteindra. Mais Izumi est loin de se douter que les sentiments de certain la rendront vulnérables et briseront sa bulle. En fin de compte, et si l’amour était la solution à tous ses maux ? Et s’il était vraiment plus fort que tout ?

A propos de l’auteure:

Rainie Lucian/ J.A. Lucian est une auteure française, née en 1995. Ses écrits comportent tous une trame mythologique, fantastique, de la fantasy, de la romance et du paranormal. Ce n’est qu’en 2016 qu’elle se lance dans son premier roman d’amour que vous pourrez découvrir très bientôt sur Amazon. Elle réalise elle-même ses propres couvertures grâce à une feuille de papier, un crayon et un logiciel.

Mon avis:

Un grand merci à l’auteure qui a été très sympathique en m’accordeant un délai supplémentaire pour la lire, merci à simplement pro également.

Attention, ce roman est une perle.L’auteure a crée une vraie bulle d’émotions qui ne pourra pas vous laisser indifférents!

Izumi est une jeune Tokyoite, atteinte de surdité évolutive, elle rêve de devenir soliste mais ses rêves sont menacés par son handicap et si elle se retrouvait coincée dans un monde de silence? Sans sa musique qu’elle aime tant ?

Ce roman écrit avec justesse et sensibilité évoque donc le handicap mais aussi le rejet que nous,personnes handicapés subissons au quotidien, sans parler des moqueries et Izumi s’isole quelque peu dans sa solitude.

C’est aussi un roman d’amour et là aussi l’auteure montre que dans un roman,elle arrive brillamment à aborder divers thèmes , les maîtriser et naviguer entre tout ces sentiments.

Rainie Lucian est bien une virtuose maniant la plume comme Izumi son instrument.

Mayday MC a réalisée la couverture qui est vraiment très réussie, qui colle parfaitement au texte, elle est très belle.

Je recommande ce roman pour la plume de l’auteure avant tout, pour le thème du handicap bien sûr et pour le message qu’il véhicule.

Couverture :❤️❤️❤️❤️

Résumé :❤️❤️❤️❤️

Roman:❤️❤️❤️❤️

Un commentaire sur “Le chant de l’aigrette de Rainie Lucian-Service presse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s