Chroniques

So sexy trap de Ava Król-Service presse

Résumé :

Anna s’ennuie. Dans son couple, dans sa vie. Le temps d’un week-end, son destin va basculer lorsqu’elle rencontre le beau et ténébreux Morgan Svaltanov, riche propriétaire d’un hôtel de luxe d’une station de vacances huppée. L’attirance entre eux est immédiate. Elle va se laisser séduire et entraîner dans une vie trépidente riche en expériences sensuelles.
Malgré l’attraction de leur relation, Anna découvre un monde mystérieux, déroutant, dangereux dont elle ne soupçonnait pas l’existence.
Entre complots, secte secrète, hôtels de luxe et destination de rêves, jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour Morgan ?

Extraits:

Autre sujet de discorde, les deux autres femmes de sa vie : sa mère, Jacqueline, très possessive, tout comme sa sœur, Clémentine. Si Jacqueline a fini par m’accepter, ce n’est pas le cas de Clémentine.

Je lui ai pris son grand frère chéri !

— Au fait, ta sœur sait que je viens ?

— Oui, oui, elle est ravie, répond-il évasivement.

Ravie ? Tu parles

Je n’y crois pas une seule seconde. Elle me déteste et ne se cache pas pour me juger et me critiquer plus ou moins ouvertement. C’est bien simple, tout ce que je représente, mon style de vie, mes vêtements, ma façon d’être, la font vomir. Nous sommes si différentes… J’aime les animaux, les bottes en caoutchouc, les jeans élimés, les cols roulés, les vestes d’hommes, alors qu’elle est maniérée au possible et toujours tirée à quatre épingles. Elle pourrait être jolie si elle était plus avenante, moins snob, moins imbue d’elle-même. Je fais semblant de ne pas entendre les saloperies qu’elle débite sur mon dos, mais un jour, je lui rendrai la monnaie de sa pièce.

J’ouvre la porte de l’appartement.

Je pose mes clés sur le bar qui fait office de séparation entre la cuisine et la grande pièce salon-salle à manger. Je retire mes Converse, masse mes tempes. Depuis plusieurs jours, une migraine me pourrit la vie, mais aujourd’hui sont venues s’ajouter des nausées, m’obligeant à interrompre l’opération de stérilisation d’une petite minette, et à quitter le cabinet précipitamment après avoir demandé à mon collègue de me remplacer. J’avais froid, chaud, j’étais tellement mal que j’ai cru m’évanouir.

Un peu chancelante, je me traîne jusqu’à la cuisine.

Après avoir pris un médicament antinauséeux dans le petit meuble à pharmacie situé au-dessus de l’évier, je fais couler le robinet, la tête penchée, en me pressant la base du crâne, puis je m’asperge d’eau fraîche. Je suis si fatiguée. Tellement fatiguée que je pourrais m’allonger sur le sol et dormir.

Je tends l’oreille, croyant entendre des voix et des rires de la chambre à coucher. Mais c’est forcément dans ma tête que ça se passe, car, à cette heure-ci, Simon est encore au travail et ne rentrera que très tard. Comme tous les soirs.

Super, maintenant j’ai des hallucinations auditives ! Génial ! Il ne me manquait plus que ça…

Je secoue la tête.

Et j’avale mon remède d’un trait.

Je sais ce qu’il me faut : un bon bain, bien chaud, avec une tonne de mousse parfumée.

Je traverse le salon pour me rendre à la salle de bain avec l’idée d’aller me prélasser dans la baignoire jusqu’à l’arrivée de Simon. Les bruits s’intensifient. Maintenant, je perçois très nettement des gloussements. Je m’arrête à mi-chemin, les sens en alerte ; mon cœur s’affole. Il a compris, lui, bien avant que je ne le réalise moi-même. Il a tout de suite su. Et soudain, je les vois : des vêtements, partout sur le sol, abandonnés pêle-mêle. Les chaussures de Simon, que je reconnais très nettement, sa chemise, son pantalon, un soutien-gorge, un string en dentelle.

Je me retiens au mur pour ne pas tomber. J’avance, pas à pas, le plus discrètement possible. Il faut que je voie, que j’en aie le cœur net. Peut-être que je me trompe, que ce n’est pas ce que je crois. Une petite voix dans ma tête s’esclaffe, me fait comprendre que si, c’est exactement ce que je crois ! D’autant plus que ce n’est pas la première fois qu’il me trahit. Mais jamais dans notre appartement.

A propos de l’auteure:

Ava Król et Ana Scott sont une seule et même personne.
Eprise de littérature depuis toujours, elle se passionne depuis peu pour l’écriture. Sa trilogie Bad Love: Love To Death, Love Me Twice, Love For Life, est éditée aux éditions BUTTERFLY.
Son premier roman, À Corps Brisés, a été réédité récemment aux éditions Addictives, sous le pseudo : Ana Scott. Vous pouvez également la retrouver dans une nouvelle saga sensuelle et pleine de danger dans l’univers des bikers du Texas; la saga RIDE : DARK RIDE, LAST RIDE, VICIOUS RIDE, EVIL RIDE et enfin DEVIOUS RIDE.
Bourguignonne de naissance, elle vit aujourd’hui dans le Jura, au coeur de la région des lacs, avec son mari et ses deux enfants, où elle exerce le métier de masseur-kinésithérapeute libéral.

Mon avis:

Je remercie énormément Butterfly éditions qui me confie souvent des service-presse avec beaucoup de gentillesse.Je remercie bien sûr l’auteure et simplement pro.

La couverture est extrêmement sensuelle, le titre en rouge contraste à merveille avec le fond en noir et blanc.

Envie d’une lecture agréable, sexy ?Une lecture qui va vous captiver? Et bien je l’ai trouvé pour vous.

So sexy trap est le premier tome d’une saga palpitante et entêtante, l’histoire est truffée d’énormements d’actions et de rebondissements.

Les personnages sont attachants,Anna accompagne son compagnon en suisse, elle l’ignore mais son destin va être chamboulé. L’heroïne :Anna, a surmonté beaucoup d’épreuves , c’est une battante qui a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds.Lorsqu’elle rencontre Morgan, elle se sent attirée par lui inexorablement.

Morgan est un homme comblé en apparence :un métier qui lui plaît, de l’argent, il est séduisant mais il est seul!

Vont-ils réussir à s’apprivoiser?

Ce roman est écrit par une plume experte qui nous transmet chaque émotion, chaque événement de l’histoire avec une passion si ardente que tout nous semble réel.

C’est un livre à n’absolument pas rater si vous aimez les romances teintés d’érotisme.

Notes:

Couverture: ❤️❤️❤️🖤

Résumé: ❤️🖤🖤🖤

Roman: ❤️ ❤️❤️🖤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s