Résumé:
Extrait:
E. baisse les yeux, ses yeux azur cerclés de noir, puis elle les relève doucement. Jamais je n’ai vu un regard si pur chez un être humain. À force de fréquenter la lie de l’humanité, j’en ai oublié qu’il y a encore du bon dans ce bas monde
A propos de l’auteure:
Mon avis:
Je remercie Lil Evans qui me permet d’utiliser ses montages pour ma chronique.
Je suis tombée sous le charme de la plume de l’auteur et de ses bikers.
Le roman est non seulement captivant et bien écrit mais elle a réussie à créer des personnages vraiment attachants!
Ebony est chroniqueuse littéraire à la vie tranquille qui passe pas mal de temps avec Soren,son meilleur ami.
Une vie tranquille jusqu’à ce que Ax vient vivre près de chez elle.
AX est membre d’un gang de motards tout comme son ami Indy.
Un triangle amoureux se profile alors.
Un évènement va venir troubler la vie d’Ebony…
Lil Evans est vraiment une excellente auteure, elle écrit merveilleusement bien et j’ai été totalement séduite par son univers,je suis vraiment contente de l’avoir enfin lu et de poursuivre ma lecture avec ses autres romans.
Savage rider est un gros coup de coeur.Évidemment je ne peux que vous encourager à découvrir l’univers littéraire de Lil Evans.
Du chaos à l’amour, il n’y a qu’un pas.
Ebony a deux passions : la littérature et les soirées avec son meilleur ami, Soren. Le jour où un groupe de motards s’installe en face de chez elle, tout bascule. Ils sont bruyants, irrévérencieux, dragueurs et mènent des activités pas forcément légales. Mais Ebony refuse de se laisser intimider ! Elle leur tient tête sans faillir, jusqu’à sa rencontre avec Indy. Aussi dangereux que mystérieux, Indy la trouble autant qu’il l’agace… et il est déterminé à la protéger. Car un mystérieux admirateur envoie à Ebony des poèmes macabres et menaçants.
(Ce livre est également publié sous le titre Shades of desire)