Chroniques

Dark psycho-Tome 1:Red room de Thania Odyne-Service presse

Résumé:

Eléonore, jeune journaliste, se plonge dans une enquête sur le darknet. Cette face cachée du web recèle bien des mystères qu’elle souhaite montrer au grand jour. Ce qu’elle n’avait pas prévu c’est qu’en entrant dans ce monde parallèle, sa vie allait devenir, en un claquement de doigt, un vrai film d’horreur.
Cet homme dissimulé derrière un masque va lui faire subir les pires atrocités mais quelque chose en lui, l’attire inexorablement. Il n’y a aucune logique à ça ! C’est un psychopathe, sans émotion, qui torture et tue sans remords. Elle est lumineuse alors qu’il est le mal incarné.
Comment une relation pourrait-elle être possible ? Qui est-il vraiment et qu’attend-il de cette femme qui chamboule ses certitudes ?
Quand un serpent rencontre une souris, qui des deux en sort vivant ?
*Contient des scènes de relations explicites, de violence et de meurtre. Ne convient pas à un jeune public.

A propos de Thania :

Bienvenue dans mon univers,
J’ai vingt-huit ans et j’habite dans le Sud de la France.
Je lis depuis toujours et depuis quelques temps, mes lectures se concentrent sur la romance (littérature sentimentale, érotiques, dark romance…).
L’écriture est une passion que je me suis décidée à partager. D’abord sur wattpad, qui m’a donné la motivation nécessaire pour me lancer en auto-edition.
C’est une grande aventure, chargée en émotions fortes que je suis très contente de vivre.
Si vous avez un moment d’ennui ou l’envie de discuter, n’hésitez pas à me contacter :
Sur Facebook : Thania odyne
Par mail : Thaniaodyne@gmail.com

Extraits:

Mes rêves sont parsemés de cauchemars mais quelque chose de rassurant me permet de les vaincre.Une caresse sur mon corps, dans mes cheveux me garde dans un état de bien-être que je ne veux plus quitter. C’est un moment parfait qui me fait oublier un instant l’effroi que je ressens dans cet endroit où je suis prisonnière.

— Vous cherchez un homme ?

Je fronce les sourcils et jette un regard hostile à l’homme qui m’a suivie.

De quoi se mêle-t-il ? Nous ne nous connaissons pas et c’est tout aussi bien.

— Une femme alors ? suppose-t-il un sourire aux lèvres.

Qu’est-ce que ce type me veut ? Il n’a rien d’autre à foutre que de me coller ?

— Et vous, vous ne pouvez pas me lâcher ?

Il explose de rire et une fossette apparaît au milieu de sa joue droite. Il est très attirant, il n’y a pas à dire ! Son regard charmeur doit faire tomber les petites culottes de beaucoup de femmes… En étant honnête, je ne serais pas contre le fait qu’il arrache la mienne avec les dents mais j’ai d’autres projets pour la soirée ! Il se penche soudain vers moi et cette proximité me trouble.

— Je crois que vous avez trouvé ce que vous cherchez ! me souffre-t-il tout près de mon oreille sur le ton de la confidence.

Alors qu’il se décale, ma sœur apparaît comme par enchantement, assise auprès d’un homme. Je suis totalement décontenancée, comment a-t-il pu savoir ? Me connaît-il ? Connaît-il ma sœur ? Est-ce un psychopathe ? Ou parle-t-il simplement de lui ? Je me tourne mais il a disparu… Cette soirée est vraiment des plus étranges !

Judith me remarquant, se met à faire des grands signes avec son bras.

J’examine l’homme qui occupe ses pensées depuis un petit moment. Il est grand avec des cheveux attachés derrière la tête. Ses traits sont fins, j’avoue qu’il y a plus désagréable à regarder même s’il n’est pas mon genre. Il a l’air grand et assez fin alors que je préfère un homme musclé qui puisse me protéger… C’est idiot mais les goûts et les couleurs, ça ne s’explique pas !

Mon avis:

Je remercie Thania Odyne pour sa confiance et simplement pro.

Attention âmes sensibles s’abstenir!

Ce roman est incroyablement sombre, violent mais je me suis complétement laissé emporter par la plume de l’auteure et par l’histoire.

L’auteure a une plume vraiment belle et fluide, il est donc très facile de la lire et c’est un vrai plaisir mais bien sûr il faut être sur de pouvoir se lancer dans un roman comme celui-ci.

Ce roman contient des scènes de meurtres,de tortures…assez terrifiante mais il y a une bonne dose d’émotions et d’amour également!

Ce roman est absolument impossible à lâcher!

J’aime les histoires dont je ne sors pas indemne et avec ce tome 1 c’est clairement le cas.

Eleanore est une jeune journaliste qui enquête sur le dark web, elle découvre les red room, lieux de tortures et c’est tout son univers qui va basculer.

On va se préparer à souffrir avec elle, c’est tout de même difficile.

L’intrigue est solide et même si une situation ou deux m’ont semblé un peu invraisemblable, c’est un roman qui prend aux tripes et si on aime la dark romance, on ne peut vraiment qu’apprécier ce roman.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s