Chroniques

Insolent rider-Tome 1 de Kentin Jarno-Service Presse

Résumé

:

Fraîchement diplômé de l’examen du barreau, Oliver pensait le plus difficile derrière lui. C’était sans compter sur son premier client, Wolf, biker secret au charisme plus que… mordant.

Et s’il suffisait d’un simple contrat, une opportunité de se racheter pour parvenir à les rapprocher ?

Entre haine et désir, mises en danger et infiltration à haut risque, le jeune avocat arrive à la conclusion suivante : le temps presse, car la guerre des gangs est proche.

Prends garde, Oliver, ou le grand méchant loup te prouvera bientôt que l’enfer n’est pas toujours pavé de bonnes intentions…

A propos de l’auteur:

Après avoir poursuivi des études de littérature nord-américaine, Kentin Jarno publie son premier roman à seulement 22 ans.

Déterminé à défendre les valeurs qui lui tiennent à coeur — tolérance, respect de soi et des autres, bienveillance, positivité — entre autres, il donne vie à des personnages attachants et profondément humains auxquels on s’identifie naturellement et qui rappellent combien il est important de se battre pour ses convictions.

Extraits:

Une poignée de secondes plus tard, je grimpai à l’arrière de la moto de l’inconnu, équipé d’un casque.

— Au fait, j’m’appelle Savage !

Voilà un surnom qui ne manquait pas de mordant. Dans quoi m’étais-je encore embarqué ?

Sur les chapeaux de roue, il démarra. Il nous fallut bien moins de temps que je ne le crus pour rejoindre le centre hospitalier. Ce qui n’eut rien de surprenant, en réalité, vu la vitesse à laquelle nous avions roulé.

Marchant à deux de front vers l’entrée, je ne pus m’empêcher d’observer la démarche de Savage. Sûr de lui, il ne baissait les yeux devant personne, le menton fièrement relevé.

— Bouffe-moi ! répliqua une voix féminine.

Un frisson d’horreur me parcourut. J’étais totalement piégé. Il n’existait qu’une seule sortie et je ne pouvais pas l’emprunter. Je devais impérativement me cacher et en vitesse, car si Chris me trouvait là, je ne donnais pas cher de ma peau.

Rapidement, je scannai les alentours. Rien ne me permettait de masquer ma présence. Le couinement me parvint à nouveau : ils allaient entrer !

Je me précipitai dans la pièce du fond, réalisant qu’il s’agissait d’une toute petite chambre. Une idée me traversa l’esprit. Non, je n’allais pas tenter ça…

Mon avis:

Merci à Butterfly Éditions, à l’auteur et Net galley.

Vous pouvez retrouver la chronique du tome 2 sur le blog!

J’ai été ravie de découvrir le tome 1, ce livre est sublime, une romance vraiment passionnée entre Yanis et Olivier qui se révèle être plus que passionnante.

Bien que les dialogues sont parfois un peu maladroits, l’histoire est plaisante à découvrir et l’intrigue plus qu’agréable!

Yanis est biker, un bad boy habitué des commissariats.C’est Olivier qui hérite du rôle d’avocat de Monsieur Yanis dit Wolf.

On peut dire que les répliques cinglantes de Yanis fusent à tout bout de champs 😉

Un coup de coeur ,que je recommande bien sûr!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s