Chroniques

Sois qui tu es de Mylène Rissoan

Résumé:

QUI A DIT QUE LE PASSE N’EXISTAIT PLUS ?

«Je t’ai montré la direction, à toi de créer le chemin. S’il fait sombre, tu trouveras la lumière dans le passé. Retourne d’où tu viens Eleanor, quand tu avais dix ans toi aussi. Un pas en arrière ne veut pas dire reculer, un pas en arrière est aussi un pas en avant.»

À quelques jours de son trentième anniversaire, Eleanor ne supporte plus son existence sans joie : entre un travail de journaliste qu’elle n’a pas choisi, une vie sentimentale inexistante et une famille étouffante, ses illusions ne lui suffisent plus. Après avoir découvert la trahison de son ami d’enfance, elle va tout quitter avec l’espoir, loin de tous, de se rapprocher d’elle-même…
Mais une fois à Bruxelles, son quotidien est bousculé au contact d’une petite fille pétillante, d’un voisin casanier, et d’un médecin peu conventionnel… Des rencontres atypiques et touchantes, riches d’enseignements, vont transformer son voyage en aller simple vers son être véritable.
Saura-t-elle se libérer des filtres imposés par le passé et être qui elle est vraiment ?

« Une belle leçon de vie. »

A propos de Mylène :

Mylène RISSOAN est née en 1982 en Ardèche. Assistante sociale de métier, elle s’intéresse aux différentes méthodes de développement personnel et de thérapies complémentaires puis elle choisit de s’initier au Reiki. Poursuivant diverses pratiques artistiques, elle décide à trente-cinq ans d’assouvir son penchant pour l’écriture : SOIS QUI TU ES est son premier roman.

Mon avis:

« Sois qui tu es » est la perle du moment sur Kindle, un roman très agréable à découvrir!

La couverture est très jolie, donne le sourire avec ses belles couleurs et cette mignonne petite poupée qui pose pour la photo.

Ce premier roman est une véritable réussite et l’auteure n’a rien à envier aux auteurs célèbres dont les rayons de nos librairies débordent.Ce roman hélàs trop peu connu -pour l’instant- gagne vraiment à faire parler de lui et à être lu!

Il est formidablement bien écrit et ne manque pas d’émotions, il y a de l’amour et de l’humour, des rebondissements et tout les ingrédients nécessaires pour passer un moment de détente agréable.

Ça a été une belle surprise pour moi et je vous recommande vivement de le lire pour un pur moment d’évasion estivale

Vous le trouverez à petit prix en ebook, en broché et sur l’abonnement kindle.( https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07T13L4JK/ref=tmm_kin_title_0?ie=UTF8&qid=&sr=)


Une fois de plus je n’hésite pas à repartager cet excellent rappel que l’auteure Virginie Carette m’a gentillement permis de diffuser.

Si vous êtes encore à la recherche d’une bonne lecture pour les vacances, c’est ce roman qu’il vous faut!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s