Chroniques

Working love d’Olivia Sunway-Service Presse

Résumé:

Martin est attiré par Jessica depuis six longs mois, mais il ne sait pas comment s’y prendre avec elle. Alors, il suit les conseils de son ami Lisandro. Résultat? Jessica le déteste… Elle lui réserve, d’ailleurs, une petite surprise qui va lui faire réviser son jugement.
Ils sont collègues et l’ambiance devient de plus en plus électrique entre eux.
Entre humour, émotions et rebondissements, découvrez la première comédie romantique de Olivia Sunway!

A propos d’Olivia:

Née en1985, c’est en septembre 2009 que Olivia Sunway a fait ses premiers pas d’écrivain. Tombée par hasard sur un forum convivial où tout le monde se lançait dans l’écriture, elle a inventé une petite histoire humoristique pour faire rire ses « copinautes ». Ce qu’elle n’avait pas prévu, en revanche, c’est qu’on lui réclamerait la suite et que cette courte histoire prendrait autant d’ampleur. C’est à partir de ce moment-là, encouragée par ses premiers lecteurs que Olivia Sunway a pris goût à l’écriture et a découvert une véritable passion. Son premier roman était né!

https://www.oliviasunway.com/

Mon avis:

Je remercie énormément Olivia Sunway pour sa confiance, sa maison d’édition et simplement pro.

Je connaissais Olivia de nom, j’ai ce roman passer un peu partout sur d’autres blogs et j’ai eu envie à mon tour de découvrir aussi son univers.

Cette lecture a été pour moi un véritable moment de détente et j’en avais bien besoin.

Jessica est contrainte de partager son bureau avec Martin, seulement ça ne lui fait pas vraiment plaisir, elle aime travailler librement.Martin, lui la trouve insupportable mais irrésistible. Il se tourne vers son ami Lissandro afin que ce dernier lui donne des conseils pour draguer la miss mais cela va se révèler être une véritable catastrophe!

Avec l’aide de sa cousine , Jessica va déclarer la guerre à Martin dans les règles de l’art!

Le roman est addictif mais je trouve que l’action se déroule trop rapidement surtout au début de l’histoire ou j’aurai aimé que les bases du roman se posent doucement sans se précipiter.

Excepté cela, la lecture a été un moment agréable où l’auteure à joué avec mon coeur…et celui de ses personnages.


J’ai beaucoup aimé les personnages secondaires, une autre chroniqueuse m’a dit que des autres histoires sera centrés sur ces personnages justement donc c’est vraiment génial!

Cela change de découvrir un roman dont l’héroïne est aussi imbuvable 😉 ce qui est compliment car malgré tout elle en devient attachante.

Ce roman est donc une belle surprise sympa avec son scénario aux situations originales, il vous permettra de vous évader du quotidien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s