Chroniques

Marquée à jamais d’Allison B-Service Presse

Résumé:

Mégane est une jeune femme perturbée par un passé douloureux. Fuyant son ancienne vie, elle essaye tant bien que mal de se reconstruire depuis son départ. Grâce a l’aide de Béatrice, sa patronne et nouvelle amie, elle reprend sa vie en main, jusqu’au jour où malgré sa promesse de ne plus jamais retomber amoureuse, Mégane fait la connaissance de Thomas. Brillant avocat et indéniablement attirant, cet homme va changer toute son existence. Seulement, la vie n’est pas un long fleuve tranquille et ça, Mégane a fini par l’apprendre a ses depens après toutes ses années passées en enfer. De nouveau, elle va devoir combattre ses vieux démons qui continuent de la hanter depuis si longtemps.

En savoir plus sur Allison B:

Maman de deux petites filles, j’ai découvert une véritable passion pour l’écriture. D’abord lectrice puis chroniqueuse, me voilà désormais lancée dans l’univers de l’écriture. Très vite édité, j’ai préféré me lancer dans l’auto édition pour vivre l’aventure pleinement et surtout dans les conditions que je souhaite.
En quelques mois, j’ai déja écris plusieurs romance qui est mon genre de prédilection. Les thèmes sont très variés et j’adore faire vivre mes personnages aux traits de caractères si différents.

Vous pouvez me retrouver sur la page facebook Allison.B.

Mon avis:

Quelle lecture ! Waouh..

Merci chère Allison pour ta confiance, je m’excuse pour le retard du à mes problèmes de santé.Je suis vraiment ravie d’avoir eu le privilège de découvrir ce roman.

Immense coup de coeur pour la couverture, je trouve la jeune femme sur la photo magnifique et cela attire l’oeil forcèment et le jeune homme n’est pas non plus.Je la préfère de beaucoup à l’ancienne couverture que je vous poste ci-dessous.

Les thèmes abordés dans le roman m’ont bouleversés.Il est difficile lorsque l’on a été blessée par la vie de continuer son chemin, reprendre confiance en soi, refaire confiance aux autres…

Le roman est addictif, très addictif et se lit très vite.Il est écrit avec délicatesse, fluidité et Allison nous transmet des émotions et aussi sa passion pour l’écriture.L’auteure prend du plaisir à écrire et ça se sent.

Les personnages sont diablement attachants surtout Mégane que j’ai énormément appréciée.J’aimerai savoir comment Allison a rendu ses personnages si vivants et si attachants.

Mégane a perdue ses parents, elle est victimes de violence conjugales.Un thème qui me touche très particulièrement et ce n’est pas étranger a mon amour pour Mégane et l’histoire en général.

Il est sûr suite à lecture qu’Allison B est une auteure que je vais suivre avec beaucoup d’attention j’ai d’ailleurs achèté ce roman ce jour. (Sachez qu’il est disponible en ebook à tout petit prix) et je compte bien lire ses autres romans et vous les présenter.

La romance côtoie le suspens avec brio, la maîtrise est brillante.

Ce livre, vous ne l’oublierez pas car il y a des Mégane partout, de l’autre côté de l’écran, au coin de votre rue…
Ce livre va vous émouvoir,vous secouer, vous enchanter et vous faire rêver tout simplement.

Ce roman va vous marquer à jamais.

SOS Viols

0.800.05.95.95

Numéro gratuit et anonyme.
Adresse : 9, villa d’Este 75013 Paris
Tél. 01.45.82.73.00
Site : http://www.cfcv.asso.fr/

SOS Femme Violence Conjugale

39.19

Tarif : gratuit

Victime de violences psychologiques, morales, sexuelles ou physiques au sein de votre couple, vous ne savez à qui en parler, à qui vous adresser. Ou vous avez tout simplement besoin d’en parler … Des écoutantes qualifiées respecteront votre anonymat et pourront vous indiquer les associations, les services, les professionnels qui vous aideront dans vos démarches.
Fédération Nationale Solidarité Femmes.
Site : ttp://www.solidaritefemmes.asso.fr/08

Aide aux victimes

08.842.846.37

Toute victime notamment de cambriolage, d’un vol à l’arraché mais aussi d’agression sexuellepeut appeler. Une équipe de 10 personnes est en charge d’écouter et d’assister les victimes. Le numéro national est ouvert pour le prix d’un appel local tous les jours de 9h à 21h, 365 jours par an. Le réseau INAVEM, qui a été chargé par le ministère de la Justice de mettre en place le service d’appel, regroupe depuis 1986 les services gratuits d’aide aux victimes et coordonne près de 150 associations. Vous pouvez retrouver toutes les associations d’aide aux victimes en proximité <http://www.inavem.org&gt; vous permettant de trouver une association du réseau INAVEM proche de chez vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s