Chroniques

Le café des délices-Tome 2-De respirer, j’ai arrêté de Linda Sa Silva

Résumé:

Au Café des Délices, tous vos personnages préférés se retrouvent dans cette nouvelle aventure. Jonathan, qui a évolué professionnellement, va vivre une épreuve déstabilisante et très dangereuse. Il sait qu’il pourra toujours compter sur l’amour et le soutien de la petite famille du Café des Délices.
La police enquête sur un meurtre étrange. Jonathan, anciennement flic à la BAC, reconverti en criminologue, va tout faire pour tenter de résoudre l’affaire la plus difficile et la plus éprouvante de toute sa carrière.
Une course contre la montre va s’enclencher avec sa nouvelle coéquipière, l’intrigante et trépidante Lou. Pour traquer un tueur sans pitié et très minutieux, qui ne laisse aucune trace derrière lui.
Jonathan va tenter d’entrer dans l’esprit de ce tueur, afin de prévoir ses prochaines victimes et pour essayer de les sauver. Y parviendra-t-il ? Saura-t-il déjouer ses pièges ?

Mon avis:

Une fois de plus, j’ai poussée la porte du café des délices et j’ai retrouvé l’adorable Linda Sa Silva dans son second roman, encore plus réussit que le premier!

Vous pouvez d’ailleurs retrouver la chronique du premier tome sur le blog ainsi qu’une interview de l’auteure.

La couverture est sublime, légère,parfaite.

L’histoire du roman est vraiment magique, une fois le nez plongé dedans impossible d’en sortir mais on y est tellement bien dans ce café des délices.

La plume de Linda est encore plus agréable à lire.Elle a gagné en maturité et nous envoûte totalement.

La sortie du roman de Linda est sans hésiter une des plus importante de cet été,le roman a absolument lire pour se faire du bien, un moment de plaisir sans prise de têtes, sourire et rêver.

On est sous le charme de Jonathan, un décor sublime, des personnages attachants et un roman sans temps mort.Quoi de mieux?…Un bon café et des petits gâteaux pour accompagner votre lecture? Oui, c’est ce qu’il vous faut!De plus le roman est actuellement à 99 centimes sur Amazon!

Faites vous plaisir, vous ne le regretterez pas!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s