Chroniques

Nothing is forever de Ninie C-Service Presse

Résumé:

La rencontre de deux personnes que tout oppose.

Sarah a 30 ans, après un mariage raté et des aventures foireuses, elle ne croit plus au Prince Charmant. Elle se réfugie dans son travail pour se sentir moins seule, mais la solitude est parfois très pesante.
Enzo a 38 ans, après avoir perdu ses parents, il n’a plus été le même. C’est un éternel macho qui saute sur tout ce qui est blond à forte poitrine et qui n’est pas prêt à s’encombrer de petite amie.
Malgré ça, le destin va faire qu’un rapprochement se fera entre ces deux personnes, mais ce ne sera pas de tout repos. Entre un passé qui resurgit et des personnes jalouses sans scrupules, leur relation naissante sera semée d’énormément d’obstacles.

L’amour sera-t-il plus fort que tout?

Une histoire d’amour qui débute entre une femme seule et un macho. Alors que tout les oppose, leur amour parviendra-t-il a leur permettre de surmonter les nombreux obstacles ?

EXTRAIT

—Sarah ? entends-je derrière moi, ce qui me fait sursauter.
Je me retourne, les larmes aux yeux. Je baisse le regard vers mes pieds pour qu’il ne voie pas que je suis prête à m’effondrer. De ses doigts il me relève la tête.
—Vous allez bien ? me demande-t-il inquiet.
—Je crois que non, je ne me sens pas très bien en fait.
—OK, venez. Je vous emmène vous rafraîchir.
Je le suis sans réfléchir. Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que je peux avoir confiance en lui. Ne me demandez pas pourquoi, c’est comme ça. Arrivés aux toilettes pour dames, Enzo entre avec moi.
—Vous savez, vous n’êtes pas obligé de me suivre jusqu’ici, lui dis-je timidement.
— Je sais oui, mais je garde tout de même un œil sur vous.
Je ne prends pas la peine de répondre. Je me dirige vers les lavabos et m’asperge le visage d’eau, tant pis pour le maquillage. Ça fait du bien, mais je me sens toujours aussi mal. Je crois que mon corps n’accepte pas l’alcool que j’ai avalé. Ma tête tourne de plus en plus. Je me raccroche à ce que je peux pour ne pas tomber. Enzo me regarde inquiet.
—Sarah, ça va ?
—Vous êtes deux ! avoue-t-elle à Enzo. Je crois que je vais m’évanouir.
Moins de deux secondes plus tard, je me sens tomber et vois Enzo se précipiter vers moi. Je sens des bras forts et musclés me rattraper juste avant que je ne rencontre le sol. Ses beaux yeux sont alors la dernière chose que je j’aperçois.

Résumé :

Alors que tout semble les opposer, Enzo et Sarah ne peuvent résister l’un à l’autre…

Après leur première nuit ensemble, rien ne laisser présager que leur idylle naissante serait chamboulée par des lettres anonymes que Sarah continue de recevoir.
Elle pense tout arrêter avec Enzo, mais celui-ci fera tout pour la garder auprès de lui.
Malheureusement, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille, car Enzo et Sarah seront confrontés à bien d’autres problèmes.

Plongez-vous dans le second tome de l’idylle entre les deux amants et découvrez ce que la vie peut parfois réserver comme surprises !

EXTRAIT:

Je me lève du canapé pour venir l’enlacer.
—Tout va s’arranger, ne t’inquiètes pas ma belle. Tu seras très bien à la maison. Pour le moment, ne dis pas à Gabriel que tu seras chez moi quelques temps. On verra si tu reçois de nouveau ce genre de lettre.
Elle se recule légèrement et me dit qu’elle est d’accord.
—Alors, on y va. N’oublie pas de fermer à clé.
Je prends alors son sac, Fiona me suit de près. Un peu nostalgique et perdue, Sarah ferme bien derrière nous. En descendant les escaliers, je lui prends la main comme pour lui dire que je suis là pour la protéger. Elle me sourit légèrement. C’est déjà ça de pris. Arrivés à ma voiture, elle ne peut s’empêcher de sourire en la voyant. Ah je vous jure les femmes. Je lui ouvre la portière côté passager, elle s’installe avec Fiona à ses pieds qui ne la lâche plus. Elle va se sentir moins seule avec une femme à la maison. Je me poste au volant et je démarre. Sarah reste silencieuse, se demandant sûrement pourquoi je fais ça pour elle. Moi-même, je ne sais pas vraiment, bon j’en ai une petite idée malgré tout, je ne suis pas idiot, mais quelque chose en moi m’interdit de penser à ça et surtout je pense que je ne veux pas m’avouer que je tombe amoureux de ma jolie Sarah petit à petit.

Résumé :

Leur amour naisant semble toucher à la perfection, mais Enzo sent qu’il est temps de confier à Sarah la cause de ses cauchemars, tandis que celle-ci est forcée de renouer avec son passé…

Tout semble sourire à Sarah et Enzo et leur couple est plus fort que jamais. Mais pour renforcer cet amour naissant et bien présent, il faut parfois faire face au passé et aux expériences douloureuses pour que tout soit parfait. C’est donc avec une grande émotion qu’Enzo décide de confier à Sarah la raison de ses cauchemars, alors que Sarah doit renouer avec une personne de son passé pour le bien de son couple. Malheureusement, comme dans toutes les histoires d’amour, il y a toujours des moments difficiles… L’amour qu’ils se portent saura-t-il résister à toutes ces révélations ? Arriveront-ils à être complètement heureux un jour, ou le destin en décidera autrement ?

Sarah et Enzo sauront-ils surmonter toutes les épreuves et les révélations qui s’imposent à leur couple ? Plongez-vous sans tarder dans ce troisième tome de cette romance pleine de suspense et de grandes émotions !

EXTRAIT

J’enfile mes chaussures, j’attrape ma veste et je sors de cet appartement sans un regard vers Enzo.
Arrivée à l’extérieur, je respire enfin. Comme ça fait du bien. Les rayons du soleil caressent mon visage. Je commence à déambuler parmi les passants. Je me sens bien et je me surprends même à sourire. Ce moment fut bref, car au détour d’une rue, j’aperçois Thomas. Ce n’est pas possible !
Il faut absolument que j’accélère le rythme pour éviter qu’il ne me voie. Voilà que je me cache maintenant. Je le surveille pour voir s’il s’éloigne. Mais là, je reste abasourdie en apercevant Elodie aller à la rencontre de Thomas. Mais comment se connaissent-ils ces deux là ? À les voir ensemble, ils ont l’air d’être proche, vraiment très proche. Mais ces retrouvailles ont l’air de dégénérer. Tous deux font de grands gestes. Malheureusement là où je me trouve, je ne peux pas entendre ce qu’ils se racontent. Elodie en a après Thomas et lui met même une gifle. Mais pourquoi est-elle aussi énervée contre lui ? Il y a vraiment quelque chose qui m’échappe. Elle se rapproche et lui murmure à l’oreille. J’aimerai bien savoir ce qu’ils se disent. Au bout d’un moment ils se séparent et je peux enfin sortir de ma cachette. Cette rencontre a été plutôt bizarre. Jamais je n’aurais cru qu’ils se connaissaient.
J’ai quand même décidé de rentrer. J’ai passé l’âge de faire des caprices. Euh… c’est pourtant ce que tu viens de faire non ?! Arrivée à l’appartement, tout est silencieux.
— Enzo ! crié-je.

Mon avis:

Je remercie Virginie de m’avoir confié ses romans.

La couverture se décline en plusieurs couleurs selon les tomes,elle est jolie comme souvent chez cette maison d’édition qui regorge de talents.

Les livres de Ninie ne se lisent pas mais se dévorent, il n’y a rien à jeter.C’est fluide et addictif, l’auteure ne s’encombre guère de descriptions inutiles.

Les personnages d’Enzo et Sarah sont attachants en revanche Élodie est une sacrée garce 🙂 et mérite quelques baffes.

C’est un roman débordant d’amour et de rebondissements, et aussitôt un tome terminé on a envie de se presser sur le suivant.

Trois tomes sont déjà disponible et à coup sûr après avoir lu le tome 1 vous vous précipiterez sur les deux autres

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s