Chroniques

Vengeance XXL de Paskal Carlier-Service Presse

Résumé:

Ce livre est parrainé par Jacques Saussey

Ce roman est l’histoire de la plus incroyable des vengeances : La vie sourit à Lukas Dejeans. Doté d’un physique agréable et d’une excellente situation, il mène une vie de rêve.
Un jour, il licencie un de ses employés pour cause d’obésité. Tandis que Lukas reste sourd aux supplications de l’homme, une étrange vieille femme lui jette alors une malédiction.
Commence alors le plus grand combat qu’un homme n’ait jamais mené…

« Ce livre est magique. Il possède un véritable pouvoir, celui d’envoûter ses lecteurs… Depuis longtemps je n’avais plus ressenti cette honteuse envie de me rendre à la dernière page d’un livre, pour mettre un terme au plus vite à cette douloureuse curiosité. J’avais hâte de retrouver mon souffle tant ce livre me tenait en apnée, hâte de retrouver mes nuits de sommeil, tant il m’a captivé. »
Christine Blanc – Journaliste

Extraits:

Non, ce n’est pas possible, personne ne peut jeter un sort. On n’est pas dans un roman de Stephen King, mais dans la réalité. Il y a sans doute une réponse davantage rationnelle, certainement pas une provenant du surnaturel…

Tout ce que je constate, c’est que tu es persuadé d’être envoûté, et par un fantôme en plus. Dans mon métier de médecin, ça s’appelle une phobie ou une psychose paranoïaque et on en guérit.

Mon avis:

Je remercie énormément l’auteur et les éditions du vénasque, je suis honorée d’avoir reçu ce roman en service presse, j’aime énormément cette maison d’édition!

Découvrez cet incroyable roman dont on entend à juste titre énormément parler, vous serez forcément séduit par le talent XXL de l’auteur.

La couverture attire forcément l’oeil, il rappelle un nazgul ( si vous connaissez le seigneur des anneaux vous allez comprendre) donc c’est le genre de couverture qui titille ma curiosité et je pense que je ne suis pas la seule.

Le stylo du roman est addictif, le scénario passionnant et l’intrigue originale.

Lukas est un homme à qui tout réussit lorsqu’il licencie un employé pour cause d’obésité , une femme lui jette un sort et il va alors connaître une véritable descente aux enfers.

Le style de l’écrivain m’a rappelée un autre écrivain talentueux:Stephen King mais comme cité dans le livre « On n’est pas dans un roman de Stephen King » .Paskal Carlier a son propre style, original et envoûtant.

Bien que ça semble impensable au début du roman on finit par sincèrement compatir au sort de Lukas, on éprouve même de la peine face à sa souffrance, et on ne peut s’empêcher de faire défiler les pages afin d’en savoir toujours plus.

La vengeance du feu de l’enfer nous glace le sang!

Le suspens est incroyable et croyez moi vous n’allez pas en sortir indemne!

2 commentaires sur “Vengeance XXL de Paskal Carlier-Service Presse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s