Chroniques

Dette de sang de Kevin Wignall-Service Presse

Résumé:

Assise à une terrasse de café ensoleillée d’une petite ville de Toscane, en compagnie de son petit ami, Ella Hatto profite du calme estival et de la beauté des lieux. Son plaisir sera de courte durée, et l’inconnu qui l’observe de loin le sait très bien. Entraînée brusquement dans une spirale infernale qui vient d’emporter ses parents et son frère, Ella doit tirer un trait sur ses projets et ses rêves d’une vie normale. Si elle veut survivre, il lui faudra se montrer forte et impitoyable face à cet ennemi invisible. Avec l’aide de Lucas, un tueur à gages au passé trouble, pourra-t-elle assouvir sa soif de vengeance ?

Extraits:

– Je suis désolé pour le coup de fil.

– C’est ma faute ; je n’ai pas été assez clair. Ce travail, ce n’est pas ce que je fais habituellement.

– Je ne comprends pas. Qu’est-ce que vous faites en temps normal ?

– Je tue des gens.

Chris le fixa pour s’assurer qu’il ne plaisantait pas ; puis il sortit. Lucas ferma la porte à clé derrière lui avant d’aller s’asseoir dans le fauteuil. Il y a une chose qu’il savait maintenant ; tuer des gens était plus facile que de les protéger, de s’occuper d’eux, de créer un lien avec eux.

Elle n’avait nulle part où aller, rien vers quoi revenir, une vérité qui aurait pu susciter chez elle un nouveau bouleversement intérieur, mais la douleur éprouvée était comme émoussée maintenant, amenuisée par l’épuisement émotionnel qui l’avait gagnée à travers chaque terminaison nerveuse de son corps…

Mon avis:

Je remercie l’auteur et Amazon Publishing France, ce fut un plaisir de découvrir ce roman et une fois de plus j’ai découvert un auteur et un véritable talent.

La couverture est vraiment parfaite pour ce livre,mystérieuse elle ne dévoile rien et pourtant correspond très bien.

J’aime beaucoup les thrillers, c’est l’un des genres que je lis le plus et je ne me lasse jamais d’un bon thriller.

Alors qu’elle est avec son petit copain à la terrasse d’un café Ella se retrouve menacée par des hommes armés et est sauvée par un garde du corps, ses parents ont été assassinés ainsi que son frère, avec l’aide d’un tueur à gage elle va mettre au point sa quête de vengeance.

La plume de l’auteur est efficace du début à la fin de ce thriller haletant, bourré d’actions et de suspens qui se révèle être un parfait page-turner et une véritable tuerie.

La fin est je trouve particulièrement surprenante voire déroutante et risque de decevoir peut être certains lecteurs car elle m’a moi même laissé un peu sur ma faim, ce qui est mon opinion et ne doit pas vous empêcher de découvrir ce roman, vous ne le regretterez pas loin de là!Cela va vous permettre de découvrir un livre mémorable.

Merci à Net Galley.

Un commentaire sur “Dette de sang de Kevin Wignall-Service Presse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s