Chroniques

La petite musique de Noël de Maryline Gaveriaux-Georges-Service Presse

Résumé:

La magie de Noël n’opère pas sur certaines personnes… Elle, c’est Maelle, petite antiquaire au chômage, virée et plaquée par son patron, elle galère à retrouver du travail. Lui, c’est Charles et le travail, il n’en manque pas, même le soir de Noël car le violoniste soliste de l’Orchestre National de Paris est un homme aussi seul et malheureux qu’il est riche et célèbre. Entre ces deux-là, il ne peut rien y avoir, car ils n’appartiennent pas au même monde, n’est-ce pas ? Et pourtant, si la magie de Noël opérait…

Mon avis:

Je remercie l’auteure à nouveau pour sa confiance après « Le premier dragonnier » (Chronique à découvrir ICI ) j’ai donc postulé pour un autre roman tout à fait différent et désormais je sais que cette auteure à un style qui me plait véritablement, elle a plusieurs cordes à son arc et donc cela donne envie de découvrir ses autres romans.

La couverture est très jolie je trouve et sied à merveille au roman, c’est vraiment un roman de Noel à savourer mais on peut l’apprécier même l’été 😉 la preuve!

La lecture est rapide car le roman est assez court, il est disponible sur kindle notamment en emprunt.On explore les relations familiales , on entre dans la vie de nos héros c’est un moment charmant, doux, un beau roman écrit avec le coeur.

Un commentaire sur “La petite musique de Noël de Maryline Gaveriaux-Georges-Service Presse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s