Chroniques

Danse Impossible (Tome t. 1) de Céline Tage – Service Presse

Résumé:

Kaya veut reprendre sa vie à zéro. Nouvel appartement, nouveau boulot. Va-t-elle réussir à tourner la page et oublier cette terrible épreuve qu’elle a subie ? Sa nouvelle vie, avec ce patron pas toujours commode lui conviendra-t-elle. Parfois, les apparences sont trompeuses…

Mon avis:

Tout d’abord, je tiens à remercier l’auteure de m’avoir envoyé son livre et de m’avoir fait confiance, je la remercie aussi pour sa patience car avec mes soucis de santé j’ai prit du retard dans mes chroniques.

Tout d’abord, la couverture est absolument sublime et correspond très bien au roman.

Nous faisons la rencontre d’une battante, une fille qui a du tempérament:Kaya et d’un garçon assez touchant quand il le veut: Blaine.C’est un roman bien écrit et plein de surprises, agréable à lire.J’ai lu sur un site quelqu’un qui trouvait que le roman finissait de façon bizarre…euh, je ne trouve pas c’est précisé qu’il s’agit d’un premier tome et il y a évidemment une suite à venir que j’attends avec impatience!

Le roman est disponible à l’emprunt kindle ce qui est super.

L’histoire de Kaya est touchante, passionnée de danse elle a eu un accident qui l’a empêchée de continuer de vivre sa passion.Blaine est un homme qui souffle le chaud et le froid,le hic c’est que Blaine est son patron et leur relation professionnelle s’avère donc compliquée.

C’est un roman que je recommande sans hésiter, il est assez court et se lit vite car addictif et donne vraiment envie de connaître la suite.

Un commentaire sur “Danse Impossible (Tome t. 1) de Céline Tage – Service Presse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s