Chroniques

Sign of love-Tome 1:Taureau de Emma Mars-Service Presse

Résumé:

« Zodiac », dans quel signe trouvera-t-elle le véritable amour ? Premier tome : TAUREAU Une série féminine, dynamique, au pitch original. Vous tomberez amoureux avec Anna et l’accompagnerez dans la recherche autour du monde du partenaire idéal, et de ses vraies origines !

Une série féminine, dynamique, au pitch original. Vous tomberez amoureux avec Anna et l’accompagnerez dans la recherche autour du monde du partenaire idéal, et de ses vraies origines !

Le jour de ses 20 ans, Anna Wyle, apprentie photographe et parisienne depuis dix ans, est sous le choc : elle vient d’apprendre qu’elle a été adoptée à la naissance. Son père, Jim, et sa mère, Grace, disparue depuis, ne sont pas ses parents biologiques. Partie sur un coup de tête en Corée, terre d’origine de Grace, Anna reçoit une étrange prophétie d’un voyant : elle ne rencontrera l’amour, le vrai, que lorsqu’elle trouvera un homme astrologiquement compatible avec elle. Or, elle ignore désormais sa date de naissance et donc son signe. Comment faire, si ce n’est en allant à la rencontre de chacun des douze signes du zodiaque ? À son retour, Anna est envoyée en reportage à Caracas. Sauvée d’une situation périlleuse par un certain Rodrigo, Taureau typique, la voilà en situation de découvrir le premier des douze prétendants possibles…

Extrait:

« Et puis, le temps s’est définitivement arrêté pour elle un soir de décembre 2008, de retour d’un vernissage arrosé, sur une route un peu trop glissante au goût de sa voiture. Pour une fois, j’aimerais tout le contraire. Que cette journée infernale se finisse vite. Et surtout, oublier ce que j’y ai vu et entendu, que rien ne reste de ce déluge funeste. J’aimerais ne m’être jamais tenue derrière cette porte aux dorures un peu kitsch. Ou ne pas être bilingue, et ne rien avoir compris du babil anglophone de la tante Sally. Franchement, ça tient à quoi une existence qui s’effondre ? A si peu…Juste des mots qui ne vous étaient pas destinés. »

Mon avis:

Le début d’une nouvelle saga pleine de punch, le tome 1 est réussit et donne envie de lire la suite.Nous faisons la connaissance d’Anna, la découverte de son adoption remet tout en question et sa vie en est bouleverse, son travail l’amenant à voyager , elle fait la rencontre de Rodriguo au Venezuela.Au delà de la romance et des scènes érotiques, le roman décrit bien les voyages et j’ai apprécié cela je regrette un peu le manque de profondeur de certaines scènes et des personnages mais c’est vraiment une lecture agréable avec comme je le pense une sortie chaque mois à la manière de Calendar girl d’Audrey Carlan.Une lecture légère qui nous promet un bon moment de détente

Un commentaire sur “Sign of love-Tome 1:Taureau de Emma Mars-Service Presse

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s