Chroniques

S.O.S Geek de Tiffany Schneuwly-Service Presse

Résumé:

Anaïs Fauquette, 26 ans, célibataire

Profession : vendeuse dans un magasin de jeux vidéo

Passion : geeker

Caractéristiques : Cadette de trois frères, Anaïs vit dans un monde masculin. Baskets, trainings, t-shirt d’un tournoi de jeu en ligne et cheveux relevés en un chignon maladroit lui collent à la peau.

Lola Delva, 23 ans, célibataire

Profession : comptable

Passion : fitness et jogging

Caractéristiques : Fille à papa, elle a été gâtée toute sa vie. Très attachée à son image, elle pratique de nombreux sports et se donne corps et âme pour sa carrière, afin d’un jour reprendre l’affaire familiale.

Deux jeunes femmes très différentes. Leurs vies auraient dû demeurer à jamais éloignées, si un phénomène étrange n’était pas venu chambouler le quotidien d’Anaïs…

Extraits:

Apparemment, une bonne étoile veille sur toi et a décidé de t’aider à forcer Miss Parfaite et Miss Catastrophe à se dire quelque chose.

Pour le bref aperçu qu’il avait eu de son quotidien, il était quasiment sûr qu’aucun geek charmant ne faisait virevolter son cœur. Sa propre remarque le fit sourire. Un simple prince ne serait jamais à la hauteur pour une femme comme elle.

Mon avis:

Un roman vraiment très agréable mêlant romance et jeux vidéos, je découvre la plume de l’auteure à travers ce livre,c’est une bonne surprise, une histoire vraiment sympathique et bien écrite sans temps mort,les fans de jeux vidéos font retrouver de nombreuses allusions à des jeux que nous connaissons tous , de plus les personnages sont attachants ce qui est bien sur toujours un gros plus dans un roman et il y aussi beaucoup d’emotions.Mention spéciale pour la couverture qui est vraiment magnifique et parfaite.

Un commentaire sur “S.O.S Geek de Tiffany Schneuwly-Service Presse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s