Chroniques

Bad boy Tome 1 De Nelly M.C – Service Presse

Résumé:

Un abandon est souvent suivi d’un traumatisme chez la plupart des gens. C’est le cas de Léna, abandonnée par son père à l’âge de huit ans, elle ne fait plus confiance à personne par peur que cela se reproduise.

Quand elle croise le regard de Justin Black, un petit espoir naît en elle. Mais elle se rendra vite compte qu’elle n’aurait pas dû croiser son chemin.

Sa rencontre avec le chef de gang ne pouvait qu’empirer les choses. Ou pas…

Extrait:

Je ne l’écoute pas et le pousse pour passer. Mais il attrape mon bras et me colle à lui, nos poitrines montent et descendent au même rythme.

– Lâche-moi.

J’essaie de sortir de son emprise, mais rien à faire, il persiste.

– Je ne te laisserai pas partir.

– Ce n’est pas à toi de décider de ce que je dois faire.

Je le regarde droit dans les yeux, c’est perturbant, même oppressant.

– Viens avec moi, dit-il.

Mon avis:

Un roman simple et léger sans prise de tête avec lequel j’ai passé un bon moment parfois le roman m’a un peu rappellé « After », le roman est très différent mais nos deux héros ont une relation proche « Je t’aime », « Je te hais » si vous aimez donc ce genre de romances et vous êtes nombreux , vous allez vraiment aimer ce livre.C’est un monde de bikers avec donc sa dose de rivalité de ce fait Léna et Justin sont un jeune couple amoureux mais dans un univers pas vraiment facile, il y a des secrets , des trahisons…On entre facilement dans l’histoire.Il est vrai qu’on retrouve beaucoup de livres avec des bikers et ce n’est pas toujours facile de trouver la série qui nous correspond, les livres de Nelly (que je ne connaissais pas avant de postuler pour chroniquer son livre) est orienté vers un publique assez jeune ,le jeune couple à 17/18 ans et moi étant donné que j’ai plutôt l’âge d’être leur mère, je ne peux que difficilement m’identifier mais cependant, à l’adolescence c’est le genre de sagas que j’aurai vraiment aimé lire, car c’est très addictif.Il y a des petites incohérences cependant et bien que ce fut une lecture sympathique je ne lirai pas la suite mais je recommande le roman qui sera une lecture parfaite pour l’été pour les accros de romance et de bad boy

Merci à l’auteure pour sa confiance

3 commentaires sur “Bad boy Tome 1 De Nelly M.C – Service Presse

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s