Chroniques

La saga Black wolves de Stéphanie Delecroix

Tome 1-Je ne suis pas Juliette

Résumé:

Angel a été élevée au milieu d’une bande de bikers.

Belle, rebelle, elle est têtue, coriace, insatisfaite et adore la bagarre.

Mais surtout, elle aime se réfugier sous cet arbre, où à douze ans, elle a reçu son premier baiser du mystérieux Soan.

Soan rejoint les red stars, la bande de motards de son père, pour se cacher.

Il aime la lecture, Shakespeare, et ne se trouve pas à sa place auprès d’eux.

Un dernier souhait qui lui permet de ne pas s’effondrer?

Revoir Angel, la fille du chef des Silver Wings qu’il a embrassée avant de partir vivre chez sa grand mère.

Angel, Soan, deux êtres séparés par la rivalité de leurs pères.

Cela vous rappelle une histoire?

À vous de découvrir si leur destin sera maudit…

Tome 2:Angel

Résumé:

Angel essaie de s’habituer à la vie sans road-trip.

Mais le quotidien s’avère plus compliqué qu’elle le craignait et lorsqu’elle a l’occasion de sortir un enfant de l’enfer en remportant des courses, elle accepte sans prendre conscience du danger.

Soan est prêt à entamer une nouvelle vie avec

Angel. Elle lui offre de s’y tenir à condition qu’il la laisse affronter l’organisateur des courses de la mort

à travers les États-Unis.

Angel saura-t-elle résister à l’appel de l’asphalte qui la domine depuis sa tendre enfance ?

Soan réussira-t-il à la convaincre qu’il est son avenir ?

Et surtout… arriveront-ils à se sortir indemnes de leur dernier voyage sur la mythique route 66 ?

Tome 3:Jason-Service Presse

Résumé:

Poussé par son amour pour la moto et ses souvenirs d’enfance, Jason a décidé d’ériger son propre club. Les Black Wolves reprennent vie.

Malgré tout, il passe son temps à ne penser qu’à Cassie. Elle qu’il aime plus que tout, depuis toujours, mais qu’il doit garder loin de son monde, pour la protéger.

Jusqu’à ce qu’elle devienne la cible d’un club rival. Il doit tout faire pour la protéger, quitte à fouler du pied toutes ses résolutions.

Sera-t-il en mesure résister à la tentation qu’elle représente ? Pourra-t-il mener de front la bataille qui s’annonce tout en préservant la douceur de celle qui possède son cœur ?

Extraits:

Je savais qui elle était, mon père m’en avait parlé. Elle était la preuve de la trahison qui l’a amené à se conduire comme le pire des cons. Une princesse surprotégée à qui on cachait la vérité. Elle était mon interdit, mon ennemi. Mais ce jour-là, je voulais qu’elle devienne mon espoir, ma raison, mon envie. Je ne sais pas ce qu’elle est devenue, mais si je la croise, je tenterais de tenir la promesse que je me suis faite à ce moment-là. Tel Roméo, je suis sûr qu’elle me mènera à ma perte. Shakespeare a tellement bien écrit son histoire d’amour interdit que je suis tenté de voir si c’est possible dans la vraie vie. Après tout, je n’ai plus rien à perdre.

Tome 1

Soudain, j’entends des pas précipités, quelqu’un court dans ma direction. Je me concentre tant sur mon ouïe que je vacille puis chute. Je me prépare au choc en jetant ma canne pour ne pas m’affaler dessus. Mais je suis saisie par les aisselles et ramenée contre un torse dur comme du bois.

Les effluves mentholés qui émanent de Jason viennent me rassurer quant à l’identité de mon sauveur. En revanche, mes mains se posent sur des épaules beaucoup plus développées que dans mon souvenir. J’inspire cette odeur qui m’a tant manquée. La tête me tourne, pas à cause de la chute, mais au manque que j’essaie d’étouffer depuis tant de temps et qui se comble par sa présence. Je tremble, pas de peur, mais d’envie. J’aimerais tant qu’en un clignement d’œil, nous puissions revenir en arrière, à cette nuit horrible, où il s’est persuadé qu’il était nocif pour moi.

Tome 3

Mon avis:

J’ai découvert Stéphanie après avoir gagné son roman « Light and darkness », je suis tombée sous le charme de ses personnages et bien sûr de son écriture, on ressent que l’auteure est vraiment passionnée et nous transmet son bonheur d’écrire.
J’ai beaucoup aimé Angel, elle n’a rien de la petite poupée bien sage, c’est une fille volcanique et le doux Soan va en voir de toutes les couleurs, le premier tome (comme les autres d’ailleurs!) nous tient vraiment en haleine.De plus, le livre se lit très rapidement car addictif c’est pourquoi je vous suggère de ne pas poser le tome 2 trop loin de vous pour pouvoir enchaîner rapidement 🙂
Dans ce second livre donc, nous retrouvons notre délirante princesse des bikers et Soan qui heureusement est là afin de tempérer le caractère fougueux de la jeune femme.Le deuxième livre est très bien rythmée pas de panne chez les bikers! 😉 Enfin « Jason » qui est un service presse, j’avais déja les tomes précédents dans ma PAL et je remercie grandement Stéphanie d’avoir eu la patience d’attendre que je lise les trois tomes afin de pouvoir faire ma chronique et j’ai choisi de l’écrire maintenant car la suite « Judas » sort prochainement et autant dire que c’est l’une des sorties que j’attends le plus!

Jason et Cassie sont donc à l’honneur dans cette troisième partie, héroine que j’ai vraiment beaucoup aimée quand à Angel elle sait toujours me faire rires, encore une fois le talent de l’auteure fait mouche peu importe les émotions qu’elle veut faire passer elle y arrive toujours à la perfection!
Cette saga est géniale, ajoutez le quatrième tome « Judas » et vous avez un joli cocktail pour vous accompagner cet été, j’ai donc été conquise mais j’aurai aimé trouver encore plus de folie, j’ai vraiment hâte de retrouver toute la bande et reprendre la route avec le nouveau livre de Stephanie Delecroix que je remercie pour sa confiance.

Le tome 4: Judas

Voici la couverture et le résumé de la suite qui sort le 5 juillet

Vous pouvez retrouver ICI les romans de l’auteure et faire le plein pour les vacances

Publicités

Un commentaire sur “La saga Black wolves de Stéphanie Delecroix

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s