Chroniques·Wattpad

Treize mois sur ma peau de Sophie Csx-Wattpad

Résumé:

Si les histoires se lisent principalement dans les livres, la leur était écrite sur la peau. Pour continuer de faire vivre sa femme, et dans l’espoir de vivre une dernière fois leur romance, Mickaël Barnes décide de se faire tatouer. Treize tatouages représentant chacun un moment clé de leur vie commune. Une façon originale, tout comme l’est leur histoire, de se rappeler ce qu’ils ont vécu ensemble. Treize tatouages et pour chacun une signification particulière, un espoir, un malheur, ou encore un mélange de sensations indescriptibles, dont seule la vie a le secret.

Extraits:

Mon avis:

C’est la première fois que je chronique un livre qui n’est pas terminé mais il me fallait faire une exception car c’est vraiment l’histoire dont j’ai entendu parler un peu partout et dont je n’ai lu que du bien, cela a piqué ma curiosité et j’étais impatiente de découvrir ce roman par moi-même.

Je pense que je ne suis pas la seule à penser que ce sera un futur grand succès , le sujet est original et l’histoire est bien écrite ,avec sincérité,sa plume est sublime et il est clair que Sophie a du talent à revendre .

Je vous encourage à découvrir son histoire ICI, ses personnages sont attachants, ses dialogues poetiques…c’est un régal absolu.

Vous pouvez également consulter son blog ICI

Un commentaire sur “Treize mois sur ma peau de Sophie Csx-Wattpad

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s