Chroniques

Orami, Les origines de Aurélie ML Swan-Service Presse

Résumé:

Orami est une terre légendaire peuplée de créatures fantastiques, des dragons, des elfes, des silves, des nains… Asservie depuis des décennies par une prêtresse malfaisante nommée Oraya, les peuples d’Orami risquent de disparaître si personne ne met fin à son règne. Enfant de la prophétie, Lia quitte le doux sanctuaire des dragons pour mener à bien sa quête initiatrice à la recherche de sa mère qu’elle est destinée à détruire. Venez découvrir ses aventures et celles des peuples d’Orami dans ce roman fantasy!

Extrait:

Il existe par delà les frontières du monde un peuple oublié qui, jadis, a foulé la terre où vous marchez. Un peuple pas si éloigné du notre : celui de la terre d’ORAMI.
Cette terre fut déchirée et divisée à cause de la cruauté d’un seul être, dont la colère se déchaîna tant et si bien que toutes les communautés magiques durent s’unir afin d’aider la seule personne capable d’anéantir la colère et la fureur de la prêtresse du mal : Oraya.
Soyez sûrs que des êtres purs ont foulé votre terre pour parvenir à la sauver. C’est pourquoi je me dois de vous transmettre cette histoire, l’histoire de votre terre qui vous revient de droit.
Je me nomme Lia, j’ai traversé des siècles d’Histoire afin de vous conter la mienne. Ma mère m’a abandonné à des dragons pensant qu’ils allaient me dévorer, mais contre toute attente ils m’ont élevé et protégé. Le jour de mes 16 ans, j’ai quitté la plaine des dragons afin de partir à la recherche de ma mère.
Voici donc mon histoire et celle d’ORAMI…

Mon avis:

Je remercie l’auteure de m’avoir confié son roman, ce fut un vrai régal de découvrir Lia et son univers peuplés de créatures magiques elfes,fées,trolls et autres.Lia pour une quête ou elle rencontre des amis et ennemis nombreux, ce livre est pour moi une relève du seigneur des anneaux ou l’héroine est féminine.Le roman est complétement addictif, je l’ai commencé cette nuit et je l’ai terminé dans l’après-midi car je voulais absolument connaitre la suite.Il y a beaucoup de personnages mais on ne s’emmêle pas du tout les pinceaux car c’est vraiment très bien écrit et à la portée des jeunes ados également , les personnages sont très intéressant notamment Lia qui découvre son passé et beaucoup de choses sur elle-même,rien n’est prévisible, l’auteure arrive à nous embarquer totalement dans son univers

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s