Chroniques

Clémence de Ted Schweik-Service Presse

Résumé:

Greg, chanteur dans un groupe de hard-rock, embarque avec sa bande à bord de son van de tournée pour rallier un festival de musique où ils doivent se produire. Une panne contraint Clémence, la sœur de Greg, à les rejoindre précipitamment.

En route pour Hirson, dans le Nord de la France, le petit groupe ne sait pas encore qu’entre jalousies, convoitises et mauvaises rencontres, leur périple va rapidement tourner au cauchemar.

Mon avis:

Ce thriller est totalement addictif, un excellent page turner et surtout c’est un roman de grande qualité, à se demander pourquoi l’auteur n’est pas plus connu!Il mérite très largement sa place en haut de l’affiche et personnellement j’ai envie d’une chose: très vite lire d’autres romans de cet auteur!En revanche je préférai l’ancienne couverture mais ça c’est une histoire de goûts!Je suis vraiment heureuse d’avoir eu la chance de lire ce thriller car si je ‘avais pas postuler pour le SP je pense que je serai hélàs passé complétement à côté.Si vous avez envie de lire un excellent roman, n’hésitez plus!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s