Chroniques·Interview

Chronique & Interview-Love me Lou (Elixir of love) d’Eva de Kerlan -Service Presse-Sortie AUJOURD’HUI

Résumé:

Dan a grandi dans un quartier miséreux. Abandonné par ses parents, il veille depuis toujours sur sa sœur, cumulant les petits boulots.

Lou, jeune femme croisée fortuitement et issue d’un milieu différent du sien, représente à ses yeux un îlot de sérénité.

Mais sa rencontre avec Xander, homme ambitieux et dangereux à la tête d’un gang, va insensiblement l’entraîner dans une violente descente aux enfers.

Entre les ombres de son passé et la lumière de son avenir, Dan parviendra-t-il à sauver son existence ?

Mon avis:

Eva de Kerlan est une magicienne, elle ne possède pas une baguette mais une plume et nous envoûte totalement.


Ce roman est une merveille, une véritable romance sombre comme je les aime.


Son écriture est incroyable, cette auteure manie tous les styles avec brio et les mots avec élégance.


Les personnage sont incroyables,attachants, je me sens très chanceuse qu’Eva m’a donné l’opportunité de chroniquer son roman et je la remercie ainsi que les editions elixyria que j’aime décidemment énormément et de plus en plus,il faut dire qu’ils ont du flair pour trouver les meilleurs auteurs!


J’ai envie de vous laisser découvrir l’histoire car tout simplement ce roman mérite amplement d’être découvert.

Ouvrez l’écrin et découvrez le bijou.

Pour vous mettre l’eau à la bouche

Achetez le roman ICI ou encore ICI et disponible en box

Une Box pour plus de plaisir. En plus des frais de port offerts, Votre livre sera accompagné de 8 goodies :

1 assortiment de marque-pages de nos romans ; 1 bijou

1 marque-page bronze ; 1 marque-page cartonné collector

2 surprises ; 2 friandises

Interview:

Depuis quand écris tu?


Il me semble que j’écris depuis toujours. Au sens d’imaginer des histoires, je crois que j’ai toujours fait ça. Au sens d’écrire réellement, ça s’est mis en place peu à peu jusqu’à ce que dans mon adolescence je débute sur des textes simples mais entiers (avec un début, une histoire et une fin 😉 ) et j’ai étoffé ça progressivement jusqu’à créer des récits entiers et vraiment élaborés.

Quels sont les auteurs qui t’ont inspiré ou donner envie de faire ce métier?


Ils sont plusieurs en effet : Robin Hobb, Hugo Verlomme, Mary Stewart ou J-P Vernant par exemple, mais aussi Maurice Druon ou Barjavel
Quels sont tes plus gros coups de coeurs?
En vrac : Mermère (H. Verlomme), la saga de l’assassin royal (R. Hobb), la nuit des temps (Barjavel) et plus récemment le cœur perdu des automates (DH Wilson) et Les roses Cherockée (L. Haime)

Tu écris des romans a chaque fois très différents,lequel te ressemble le plus?


En effet, chacun de mes romans est une nouvelle fenêtre sur un nouvel univers  j’aime explorer des mondes et côtoyer des personnages différents. C’est difficile de te répondre car chacun a une petite parcelle de moi : Dark secrets et les « is it love » sont ma part romantique, Ephémères ma part rêveuse, et Lou ma part torturée.

Pour les personnes de ton nouveau roman t’es tu inspire du physique de certaines célébrités ?


Pour Lou ? Non, pas du tout. C’est très rare en fait que je m’inspire du physique de célébrités. En fait… ça ne s’est produit qu’une seule fois, pour le héros de ma trilogie SF 😉

As tu d’autres passions en dehors de lécriture?


J’en ai des tas ! mais pas assez de temps pour m’y aventurer hélas. Le jardinage, le vélo, les puzzles, la lecture… le dessin aussi auquel je commence à m’essayer de mieux en mieux grâce aux logiciels de dessin sur ordinateur….


Comment pourrais tu décrire ton livre a tes lecteurs qui ne te connaissent pas?

Je dirais que Love me, Lou, c’est un texte qui ne les laissera pas indifférent. Que c’est plonger en soi, faire face à la dualité qui nous habite tous. Je dirais aussi que c’est une histoire qui m’a torturée en terme d’écriture, mais qu’au final, il y a de la lumière dedans, et qu’ils pourraient avoir de belles surprises durant sa lecture.

Quels sont tes projets?


Ouh la la ! i y en a beaucoup en effet. Il y a tout d’abord deux romances sur lesquelles je travaille. Des textes doux et romantiques, mais avec une pointe de dangerosité et d’impétuosité qui risque je pense d’en surprendre quelques-unes parmi mes lectrices. Il y a ensuite une romance à 4 mains que j’écris en collaboration avec une amie auteure, Charlie Genet. Ensuite j’ai une liste de plusieurs autres récits que j’espère bien rédiger rapidement, dont on pourra parler plus tard, et quelques autres petits projets sympas à venir.

Un grand merci à Eva et aux editions elixyria

Un commentaire sur “Chronique & Interview-Love me Lou (Elixir of love) d’Eva de Kerlan -Service Presse-Sortie AUJOURD’HUI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s