Chroniques

Le Siècle des immortels – Tome 1 : De mémoire d’hommes de Charline Schierer-Service Presse

Résumé:

Elle s’appelle Sarah et elle est née, il y a quatre ans, dans un corps d’adulte. Nous sommes en 2320 et Sarah vit dans la seule ville occupée de la planète, parmi des gens qui ne la remarquent pas. Sarah, qui effectue des missions pour Jonathan, un membre des autorités de la ville, observe au cours de ses déplacements des phénomènes étranges qu’on refuse de lui expliquer et rapporte des informations essentielles mais qui ne surprennent jamais personne. Elle découvrira alors l’existence d’un lien étrange entre son époque et celle du siècle passé, où un homme pourrait bien être à l’origine de tous ses malheurs. Un homme qui parvient indirectement à communiquer avec elle, lui révélant à mesure qu’elle recouvre sa mémoire perdue, qu’elle n’en a plus pour très longtemps à vivre…

Mon avis:

Un roman bourré d’actions sans temps mort,j’ai aimé l’originalité du livre et l’imagination incroyable de l’auteure qui m’a véritablement bluffée.
Sarah est un personnage fascinant, comme toujours j’ai peur de trop en dévoiler mais c’est vraiment une héroine et ce terme n’est pas galvaudée!
J’attends d’avoir une kindle pour acheter les tomes suivants, après avoir visité le site de l’auteure j’ai eu le plaisir de découvrir qu’elle préparait un roman fantastique et j’ai réellement hâte de le découvrir.


Je vous laisse découvrir son site ICI

Merci à l’auteure

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s